dimanche 26 février 2012

petits cadeaux

c'est fait, ma belle soeur et mon frère ont eu leurs cadeaux de Noel, nous n'avons pas eu l’occasion de nous voir avant

celle ci a été époustouflée lorsqu'elle a vue le boite à aiguilles à tricoter (elle est très travaux d'aiguilles) que j'ai réalisée 


elle a eue également une petite corbeille et un bol en porcelaine peint à la main tout ce si est fait dans un style Anglais car elle est très "Britich"








quand à mon frère c'est une boite pour ranger les dosettes de café (que j'ai entièrement créée)



et un petit tableaux fait sur une plaque de porcelaine



tous deux n'en revenais pas

je vous souhaite à tous un bon dimanche, merci d’être passé sur mon blog.









2 commentaires:

  1. C'est vrai, j'ai vraiment tout aimé, tu as des mains magiques et je te remercie à nouveau pour ces jolis présents.

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour quel bel ouvrage en effet bravo je recherche aussi un tuto pour ne boite a aiguille , je fais aussi du powertex cordialement Sandrine

    RépondreSupprimer