vendredi 2 mars 2012

activités récentes

bonjour
voici les 2 derniers tableaux 3D réalisés, durant les "vacances",suite à la commande que m'a fait une amie et quelle vas offrir



pour moi, j"ai fait, en cartonnage, cette boite "livre" afin d'y ranger mon matériel de couture



elle est réalisée en skivertex et tissu, le dessus du couvercle est rembourré avec de la ouate 

les cours reprennent la semaine prochaine, en peinture sur porcelaine le projet est un service "à pâtes" avec des motifs très sympathiques ,je vais prendre plaisir à le réaliser. Vous ne le verrez pas rapidement car il y a plusieurs cuissons et il n'y a qu'un cour par semaine


1 commentaire:

  1. bonjour c'est tres beau cette assiette avec lemotif bleu et les 3 d sont formidable j'ais reçu unmessage pour confirmer si je voulais etre sur le blog nid passion j'ais dit oui si il ne faux pas dit le moi bisous jojo

    RépondreSupprimer