jeudi 9 février 2012

powertex

une autre activité que je pratique le "powertex" c'est un solidifiant pour tissus

pour débuter voici ce que j'ai fait avec du fil de fer


et la voici une fois sèche


le touareg est réalisé avec un buste en plâtre et du polystyrène comme support  


le voici terminé

la lampe quand à elle est faite avec une serviette et une petite nappe
le socle est acheté dans le commerce

mon mari adore les roses, aussi j'en ai fait plusieurs d'après le modèle suivant (trouvé sur le net)
je les ai réalisées avec de la soie de différente couleur
il ne reste plus que celle ci, les autres ont été offerte aux amis (es)

l'égyptologie me passionne beaucoup, aussi les réalisations à venir seront Ramsès 2 et Cléopâtre
je vous remercie d’être passés sur mon blog


  

3 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique, c'est un plaisir de découvrir toute ces belles choses. Jo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette rose, c'est impressionnant ce que tu sais faire.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bé que de belles choses comme d'habitude Bravo à toi Fan

    RépondreSupprimer