jeudi 19 janvier 2012

bonjour

j'habite une région chargée d'histoire (sud de l’Oise), Après avoir pris une retraite anticipée je suis devenue très active dans le domaine artisanal et je suis une touche à tout, j'aime également les voyages, le prochain est l'Afrique du Sud.

je vais essayer de vous  faire partager toutes mes activités créative en tant qu’élève et prof (sans aucune prétention)
 un petit aperçu, il s'agit d'une peinture sur porcelaine faite avec la technique "américaine"

2 commentaires:

  1. Coucou ma Nit,
    Bienvenue sur la blogosphère.
    Tu as choisi un beau noms pour ton blog et je vais pouvoir suivre tes avancées créatives virtuellement avant de les voir pour de vrai.
    Et grande première, juste le jour de ton anniversaire.
    Je me suis inscrite à la newsletter et je pourrais te suivre pas à pas.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super il faudra que tu m'apprenne
    Bises Fanfan

    RépondreSupprimer